lundi 9 mai 2016

Une box à gratter?




 Comme le mois dernier, je vous présente la box à laquelle je suis abonnée: la birchox!

Et ce mois-ci, en plus des produits, Birchbox nous propose un jeu à gratter... directement sur la boite. Original vous dites? carrément!
(bon j'ai perdu mais pour le principe, j'aime bien)


On ouvre?
  ¤¤¤

J'ai tout de suite repéré ce petit produit de la marque Jelly Pong Pong. J'avais déjà eu l'occasion de tester un produit de cette marque il y a quelques années et j'avais bien aimé.

Est-ce un vernis brillant..? et ba non! Il s'agit d'un enlumineur. Moi qui n'en ai aucun dans ma collection de makeup. C'est parfait.

Prix: 11€50
 


 ¤¤¤


Ensuite, encore une marque que je connais donc je suis contente. Il s'agit de la marque Merci Handy. Célèbre pour ses petits gels hydroalcooliques. (Que j'adore soit dit au passage).

Birchbox nous envoie la nouveauté de la marque: les brumes rafraichissantes. Très contente de pouvoir tester, même si ce n'est pas le genre de produit que j'utilise au quotidien.  Mais en été, glissé dans le sac à main (ou sac de plage), why not.
J'ai eu la senteur Flower Power. Comme son nom l'indique: une odeur très fleurie, fraiche et agréable.

Prix: 4€50


¤¤¤

Produit suivant? 
Un crème pour le corps format voyage de la marque Beauty Protector. Toujours pratique à glisser dans sa trousse avant de partir en week-end.  

Cette crème a une texture assez épaisse mais qui pénètre instantanément dans la peau. Par contre, l'odeur est très sucrée et me fait penser à de la barbapapa. Pas fan perso. Mais une fois sur la peau, l'odeur devient plus douce et supportable. 

Prix: 13€90 les 207mL (qtté non indiquée sur le packaging)

 ¤¤¤

J'ai ensuite eu un gommage pour le visage de la marque Ainy
Je ne connais pas cette marque mais ce produit m'intrigue pas mal. Honnêtement je ne l'ai pas encore testé mais ce produit est concentré en caroténoïdes. Moi qui ai une peau de rousse, autant vous dire qu'un produit donnant bonne mine ne me fera pas de mal. En espérant simplement ne pas devenir orange... 

Prix: 29€ les 50mL (20mL ici)


 ¤¤¤

Dernier produit: encore la marque Parlor. Je n'ai rien contre cette marque mais j'ai déjà eu un produit de cette marque le mois dernier.. Je me suis demandé si c'était le même dailleurs. Mais non (ouf)!
Ce mois-ci, j'ai eu un spray pour texturiser les cheveux façon beach waves. 
Pour être honnête, je ne vais même pas le tester et je pense qu'il fera très plaisir à la fille d'une collègue. Ce n'est absolument pas le genre de produit que j'utilise et que j'aime.

Prix: 21€ les 147mL (30mL dans cette box)


 ¤¤¤

Bilan: Je suis assez satisfaite de cette box. J'ai vu d'autres version sur d'autres blogs et finalement la mienne me convient bien (à part le spray mais ça vous l'avez compris).
Je reste un peu mitigée sur la crème corps de beauty protector... à tester :)



Bisous!


Pour revoir la box d'avril: clique ici :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire