mercredi 6 avril 2016

Birchox Avril 2016

Happiness Therapy




C'est le thème de la Birchox de ce mois d'avril 2016. Plutôt prometteur je trouve :) avec les beaux jours qui reviennent, c'est parfait!



Cette Birchox est en collaboration avec Pantone universe. Je m'attend donc à trouver des produits colorés et printaniers





1ère impression en ouvrant mon colis: c'est la 1ère fois que je vois une box en métal comme ça! Je trouve ce contenant très original et ça change des boites en cartons. Elle sera donc très facilement recyclable pour ranger du petit bordel..


 Commençons l'ouverture de la box!

Le premier produit que je trouve est un shampooing de la marque Davines. Je ne connais absolument pas cette marque mais j'aime le fait que ce soit un produit sans parabène et sans sulfate.
Dans le menu, il est présenté comme apportant brillance aux cheveux et ayant un effet boosteur de texture. A tester donc :)
Par contre, Birchox précise que pour une routine et un test plus complet, un échantillon de l'après-shampooing est glissé dans la boite... huuum ba non, pas dans la mienne en tout cas.. oups birchox?

 280mL = 19€40 (90mL dans cette box)
  
¤¤¤

Le deuxième produit est spray pour cheveux de la marque Parlor. Idem: marque inconnue pour moi.
Ce petit spray me semble vraiment pas mal. Il est sans sulfate, sans parabène, sans gluten et non testé sur les animaux.
Ses promesses: démêle, fait briller, protège de la chaleur et parfume les cheveux.
Son odeur est très fraiche et agréable. (agrumes)

147mL = 21€ (30mL dans cette box)
 ¤¤¤

 Ensuite, je trouve un produit pour les lèvres et les joues. j'adore ce genre de 2-en-1! Il s'agit d'un jumbo de la marque Laqa & Co.
Je pense que la teinte est Cray-Cray. un corail orangé. Pas du tout le genre de couleur de je porte au quotidien... pas sur les lèvres en tout cas.

 Je pense que l'on peut s'en rendre compte sur la photo, l'application de ce jumbo sur les lèvres n'est pas du tout uniforme, même en estompant avec le doigt. La couleur est trop flash pour moi. Je pense que je ne le porterais pas. Par contre, je l'ai aussi testé sur les joues et j'aime beaucoup son effet assez discret et frais. ça rattrape un peu ma déception pour ce produit.

3g = 22€ (1g dans cette box)



 ¤¤¤

Je trouve ensuite un crayon que je pensais doré en le voyant. Mais non! Il s'agit d'un marron de la marque Sumita. Je trouve le packaging très joli et classe. Et j'avais justement besoin de me racheter un crayon marron donc il tombe à pic! Son application est très crémeuse, agréable et il glisse bien sur la peau.
J'ai essayé de l'estomper sur ma main, pour voir s'il sera facile à travailler. Il faut l'estomper tout de suite après l'application car une fois sec, il ne bouge plus.

1.2g = 19€ (0.7g dans cette box)


 ¤¤¤

Et pour finir, le dernier produit est un gommage pour le visage de la marque La Rosée.
J'ai pour l'instant seulement testé le produit sur ma main, il s'agit d'une texture gel avec de minis grains. Le produit semble se transformer en lait lorsqu'on le masse sur la peau. Son odeur est tout douce. La peau est douce. J'ai hâte de le tester sur mon visage. Et ce, dès ce soir je crois bien ;)

60mL = 19.90€ (15mL dans cette box)

 ¤¤¤
 
En conclusion, je suis plutôt très satisfaite de cette box d'avril! le seul petit hic est le jumbo lèvres/joues et l’échantillon d'après-shampooing manquant.
J'ai vu sur leur site qu'il y avait également des produit garancia dans certaines box.. un peu triste de ne pas les avoirs eu mais tant pis! :)

Si vous êtes aussi abonnés, venez me dire ce qu'il y avait dans la votre.

Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire