jeudi 26 mai 2016

Liebster Award







Oui je sais.. Encore un article sur les Liebster Award! Mais j'ai trouvé l'idée de partager et de découvrir des nouvelles blogueuses vraiment sympa.
Si vous ne savez pas encore en quoi ça consiste, il s'agit d'une sorte de TAG où l'on doit répondre à 11 questions posées par le blogueur qui nous a nominé et en poser aussi 11 aux personnes qu'on nomine (ayant moins de 100abonnés).
Il faut également citer 11 infos sur nous!
Alors c'est parti?



J'ai été agréablement surprise de découvrir que j'avais été taguée par Amélie du blog naturelleetaudacieuse



Je vais donc tout de suite répondre aux questions qu'elle me pose:


1 - Quel est ton parfum préféré ?
Very irresistible de Givenchy

2 – Tu es plutôt chien ou chat ?
chat

3 – Quel est ton coup de cœur en cosmétique depuis janvier 2016 ?
Beauty blender

4 – Tu préfères la montagne ou la plage ?
Plage. Je ne suis allée à la montage qu’une fois mais j’aimerais y retourner

5 – Rêves-tu un jour de te marier ?
Pas du tout

6 – Appartement ou maison ?
Appartement pour le moment. Maison plus tard j’espère

7 – Quel est ton plat favoris ?
lasagnes

8 – Quel est ton film favori ?
Dirty dancing

9 – Quel est ton smoothie préféré ?
Fraise-banane

10 – Tu es plutôt travail manuel ou travail intellectuel ?
intellectuel

11 – Quel est ton livre préféré ?
Longtemps j’ai rêvé d’elle de Thierry Cohen



Et maintenant vous pouvez trouvez 11 infos supplémentaires sur moi  :)
-          J’ai 26 ans
-          Je fais de la boxe
-          Je regarde les vidéos « beauté » youtube depuis au moins 4 ans
-          C’est ce qui m’a donné envie de créer mon blog
-          J’adore être tranquille chez moi à juste m’occuper de mes affaires
-          J’ai une passion pour les voyages
-          J’ai toujours au moins 1 livre de commencé. 2 le plus souvent
-          Je suis une grande fan de la série Friends
-          Je travaille dans un hôpital pédiatrique
-          J’adore aller à Londres
-          J’ai au moins 30 rouge à lèvres..



Questionnaire pour mes 11 nominées:
1 –  quelle est ta série préférée ?
2 –  quel genre d’article préfères-tu préparer ?
3 –  qu’est-ce que tu préfères chez toi ?
4 –  Quel livre lis-tu en ce moment ?
5 –  Plutôt thé ou café ?
6 –  Le film que tu ne peux pas regarder sans pleurer ?
7 –  Quel est ton métier ?
8 –  Et celui que tu voulais faire quand tu étais enfant ?
9 –  Ta saison préférée et pourquoi ?
10 –  As-tu des enfants ?
11 – Ton plus grand rêve ?


Les 11 blogs dont j'aimerais connaitre les réponses :
-          Happyngood
-          Ptiteplume
-          Ju-liette
-          Les pages qui chuchotent
-          Mistigriffe
-          La vie en plume
-          Flown07
-          Sohoow
-          Hello-beauties
-          Unefilledepapier


J'espère qu'un maximum de blogueuse répondra!
Je vous fais des bisous les filles!  

1 commentaire:

  1. De la boxe?!? Waouh. Je suis rassure de voir que je ne suis pas la seule qui aime rester chez soi=)
    xx

    RépondreSupprimer