dimanche 3 avril 2016

Home Sweet Home

 Je tenais pour ce vrai premier article à vous partager des détails de mon chez moi..
Je pense que ce sentir bien chez soi est une chose primordiale et j'essaie toujours de trouver des décos, des plantes ou autres qui me ressemble

J'ai toujours des idées et des envies de nouvelles décos. Mais refaire son appart tous les 6 mois est un peu compliqué n'est-ce-pas? ^.^ 

Je vous mets les liens des articles en lien sous les photos.

Photophore: fly (collection 2013)
plante: gerbera
mini serre: maison du monde


renard: l'incroyable 


La cuisine de mon appart est ouverte et séparée du séjour par un muret: l'endroit parfait pour aligner mes plantes! 

La photo suivante est une astuce déco toute bête que je tenais à vous partager:
Il suffit de peindre un carré de la dimension souhaitée sur un mur blanc, mettre 2 petites toiles pour donner un peu de relief. Et j'ai rajouté ces papillons blancs (de chez fly) pour rendre le "tableau" un peu plus féminin.


J'ai également ce gong que je trouve magnifique qui m'a été offert il y a 5ans après mon voyage au Vietnam.

 Et pour finir, je vous fais un petit aperçu de mon balcon qui est en court d'aménagement pour le printemps. Je vous ferais certainement un article plus complet quand tout sera finis!
(J'ai réutilisé la fleur et la mini serre pour rentre la photo un peu plus colorée ;))



toile pour balcon: ikéa
carnet et stylo: Héma

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire